Il reste un mois aux hockeyeurs de la Ligue Magnus pour être affûter ! Le 14 septembre prochain débutera la saison régulière. Coup de zoom sur l'équipe de Grenoble qui se déplacera à Villard-de-Lans pour l'ouverture du championnat.
Après Villard-de-Lans, coup de projecteur sur l'équipe de hockey-sur-glace de Grenoble, sur les Brûleurs de Loups qui auront apparemment les "dents longues" à l'occasion de cette saison 2013/2014.Une saison pour effacer la précédente en demi-teinte, pour ne pas dire mauvaise, les Brûleurs s'étaient classés 9e après s'être fait sortir en 1/4 de finale des playoff.
Redresser la barre
Le staff a mis l'accent sur le Québec et sur l'expérience :"Nous avons recruté des joueurs qui ont du métier, des garçons qui connaissent le championnat et d'autres qui vont le découvrir" précise Jean-François Dufour, l'entraîneur Brûleurs de Loups .Pour revenir dans le gotha du hockey, le club isérois a recruté 8 joueurs. Huit nouvelles recrues dont six Canadiens. Associés aux anciens "emblématiques" cela devraient donner une jolie combinaison de tempéraments et de physique.
Et, c'est exactement ce qu'il faut pour jouer les premiers rôles !