Le grenoblois Kilian Geraci s'entraîne avec le XV de France

Kilian Geraci, jeune deuxième ligne de Grenoble et membre du pôle France, a été appelé pour faire le nombre lors des entraînements du XV de France en vue du test-match contre la Nouvelle-Zélande samedi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
Geraci, âgé de 17 ans et qui ne compte aucun match en professionnels, a participé à la séance de mardi à Marcoussis (Essonne) pour faire le quatrième deuxième ligne du groupe, en l'absence d'Arthur Iturria, blessé et non remplacé, a-t-on appris auprès de l'encadrement.

L'encadrement des Bleus ne compte que trois deuxièmes ligne de métier dans le groupe convoqué, Yoann Maestri, Julien Le Devedec et Sébastien Vahaamahina.
Geraci, présent au Centre national du rugby avec le pôle France, renforcera le XV de France lors de toutes les oppositions de la semaine.

Les Bleus affrontent la Nouvelle-Zélande samedi au Stade de France (21h00) en clôture des tests de novembre.


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder