#GTA. Des nouvelles de nos randonneurs au jour 10

Un jour de repos dans la grande traversée des Alpes, ça veut dire : pas de marche mais nos randonneurs ne se relachent pas.

Lundi 12 juin, nos randonneurs ont rejoint le Refuge Col du Bonhomme (2400 mètres) au refuge de Balme par les crêtes des Gittes et le col de Bresson.

Mardi (10e jour) était une journée de repos. Point de marche mais une via ferrata sur les hauteurs de Val d'Isère.
Et oui, en plus de la marche, nos randonneurs pratiquent de nombreuses activités liées à la montagne et les équipes de tournage doivent les suivre. Pas facile de grimper caméra à l'épaule.

Les moments de convivialité et de partage sont importants. La parole crèe des liens et appaisent les tensions et les doutes. Pour les ampoules, il y a les massages et les bains de pieds.
 

Et surtout où que l'on regarde, il y a le ciel et la montagne. De belles promesses que l'on pourra admirer pour les 20 ans de Chroniques d'en haut.
A bientôt pour de nouvelles photos !

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité