Haute-Loire : Jordan Sarrou champion de France de VTT élite

Le coureur cycliste Jordan Sarrou, originaire de Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire) a remporté samedi 22 août les championnats de France VTT élite. Une distinction qui s’ajoute à celles glanées en cadets, juniors et espoirs.

En remportant le championnat de France VTT élite disputé samedi 22 août aux Ménuires en Savoie, Jordan Sarrou originaire de Monistrol-sur-Loire en Haute-Loire complète un palmarès déjà bien garni.

Aux victoires et bonnes places remportées sur le circuit international il ajoute pour la première fois à 27 ans celui de la catégorie élite après s’être distingué en cadets, juniors en 2009 et espoirs en 2012 et 2014.

Jordan Sarrou de l’équipe Absolute Absalon-BMC a devancé de 51 secondes son co-équipier Titouan Carod au terme des 7 tours de circuit. En tête dès le début dans le groupe d’échappés conduit par le champion de France en titre Victor Koretzky, il a construit sa victoire à partir du 3ème en ne lâchant plus la tête de la course.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité