Haute-Loire : 3 blessés dont deux graves dans un accident de la route

Dimanche 26 juillet, un accident de la route s’est produit à Rosières en Haute-Loire. Il a fait trois blessés dont deux en urgence absolue. Deux d’entre eux ont été évacués vers l’hôpital du Puy-en-Velay et un troisième vers le CHU Nord de Saint-Etienne.
 
Dimanche 26 juillet, un accident de la route s'est produit sur la commune de Rosières en Haute-Loire.
Dimanche 26 juillet, un accident de la route s'est produit sur la commune de Rosières en Haute-Loire. © Nicolas Hugot / FTV
Les pompiers ont reçu l’alerte vers 7h15 dimanche 26 juillet. Pour une raison encore indéterminée, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à Rosières, en Haute-Loire, sur la route d’Yssingeaux. Il y avait 3 personnes à bord. L’accident a fait 3 blessés dont deux en état d’urgence absolue. Un homme de 20 ans, blessé grièvement, a été transporté au Centre hospitalier du Puy-en-Velay. Une jeune fille de 17 ans, elle aussi blessée grièvement, a été héliportée par Elisa 42 vers le CHU Nord de Saint-Etienne. Enfin, un homme de 20 ans a été transporté en état d’urgence relative au Centre hospitalier du Puy-en-Velay. Pas moins de 18 sapeurs-pompiers sont intervenus. Ils étaient en provenance du Puy-en-Velay, Rosières, Emblavez, Vorey, et Retournac. Le Samu 42 et 43 étaient également présents. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers