Haute-Loire : 3 blessés dont deux graves dans un accident de la route

Dimanche 26 juillet, un accident de la route s’est produit à Rosières en Haute-Loire. Il a fait trois blessés dont deux en urgence absolue. Deux d’entre eux ont été évacués vers l’hôpital du Puy-en-Velay et un troisième vers le CHU Nord de Saint-Etienne.
 

Dimanche 26 juillet, un accident de la route s'est produit sur la commune de Rosières en Haute-Loire.
Dimanche 26 juillet, un accident de la route s'est produit sur la commune de Rosières en Haute-Loire. © Nicolas Hugot / FTV
Les pompiers ont reçu l’alerte vers 7h15 dimanche 26 juillet. Pour une raison encore indéterminée, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à Rosières, en Haute-Loire, sur la route d’Yssingeaux. Il y avait 3 personnes à bord. L’accident a fait 3 blessés dont deux en état d’urgence absolue. Un homme de 20 ans, blessé grièvement, a été transporté au Centre hospitalier du Puy-en-Velay. Une jeune fille de 17 ans, elle aussi blessée grièvement, a été héliportée par Elisa 42 vers le CHU Nord de Saint-Etienne. Enfin, un homme de 20 ans a été transporté en état d’urgence relative au Centre hospitalier du Puy-en-Velay. Pas moins de 18 sapeurs-pompiers sont intervenus. Ils étaient en provenance du Puy-en-Velay, Rosières, Emblavez, Vorey, et Retournac. Le Samu 42 et 43 étaient également présents. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter