Haute-Loire : l’entreprise Cheynet a jusqu’au 25 février pour trouver un repreneur

Le tribunal de commerce de Lyon accorde un délai supplémentaire à l’entreprise Cheynet implantée en Haute-Loire pour trouver un repreneur, la date butoir est fixée au 25 février. La société de textile a été placée en liquidation judiciaire début décembre. 189 emplois sont menacés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’entreprise Cheynet implantée en Haute-Loire a un délai supplémentaire pour trouver un repreneur. Le tribunal de commerce de Lyon vient de fixer une nouvelle date butoir : le 25 février.

La société de textile a été placée en liquidation judiciaire le 5 décembre dernier. Au total, 189 emplois sont menacés.
 

L’entreprise avait pourtant bénéficié en janvier 2018 de 1,9 millions d'euros d'aides de la part de la Région, du Département et de l'État.

La prochaine audience au tribunal de commerce de Lyon est prévue le 26 février prochain.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité