Haute-Loire : un jeune homme de 19 ans tué dans une sortie de route à Polignac

Publié le Mis à jour le
Écrit par MB
Dimanche 23 septembre, à 5h45, un jeune homme de 19 ans est décédé après une violente sortie de route, dans la commune de Polignac (Haute-Loire), sur la RD113 A.
Dimanche 23 septembre, à 5h45, un jeune homme de 19 ans est décédé après une violente sortie de route, dans la commune de Polignac (Haute-Loire), sur la RD113 A. © D.Cros / France 3 Auvergne

Dimanche 23 septembre, à 5h45, un jeune homme de 19 ans est décédé après une violente sortie de route, dans la commune de Polignac (Haute-Loire), sur la RD113 A. 
 

Très tôt dans la matinée de dimanche 23 septembre, à 5h45, un jeune homme de 19 ans a trouvé la mort après une violente sortie de route, dans la commune de Polignac, en Haute-Loire sur la RD113 A, au village des Estreys.  

La victime a perdu le contrôle de son véhicule et a violemment percuté un muret en pierre, pour finir contre le mur d'une habitation.  

Les équipes médicales du Smur ainsi que les pompiers se sont rendus sur les lieux pour tenter de réanimer la victime, sans succès.

Un excès de vitesse pourrait être à l'origine de l'accident. Une enquête est en cours pour déterminer les faits exacts.   

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.