Mardi 29 mai, une femme de 45 ans qui effectuait une randonnée en Haute-Loire, sur la commune de Saint-Julien-Molhesabate, a été secourue par les pompiers qui ont dû faire appel à l’hélicoptère de la sécurité civile du Rhône.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 13 h 30, mardi 29 mai, lorsque les pompiers de Haute-Loire ont été appelés pour secourir une randonneuse au lieu-dit Le-Grand-Felletin, sur la commune de Saint-Julien-Molhesabate. C’est dans une zone particulièrement escarpée et non accessible en voiture que la femme, âgée de 45 ans, a été prise d’un malaise. Les pompiers du Groupement de reconnaissance et d’intervention en milieux périlleux (GRIMP) de Haute-Loire ont été mobilisés.

L’hélicoptère Dragon69 de la sécurité civile a permis d’extraire la victime avant sa prise en charge par les pompiers qui l’ont transportée au Centre hospitalier nord de Saint-Etienne, dans un état d’urgence relative.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information