Le département de la Haute-Loire a encore été le théâtre d'un nouvel accident mortel lundi 12 mars. Peu après 21h, une jeune femme de 19 ans a été tuée sur le coup après avoir été percutée par un autre voiture, alors qu'elle sortait de la station service.
Lorsqu'ils sont arrivés sur places, les secours n'ont rien pu faire. Après avoir été percutée par un BMW, une jeune femme de 19 ans, qui était au volant d'une golf, a été tuée sur le coup. Le choc a été particulièrement violent puisque sa voiture a été coupée en deux, l'arrière ayant été projeté une cinquantaine de mètres plus loin.
L'accident s'est produit sur la route nationale 102, à hauteur de la station service de Lempdes-sur-Allagnon. C'est en quittant cette station, après avoir fait le plein d'essence et alors qu'elle s'engageait sur la route en direction de Clermont-Ferrand, que la jeune femme aurait été percutée par la BMW conduite par un homme de 25 ans et circulant en direction d'Arvant.
Un terrible accident qui vient allonger un liste déjà longue. Ce week-end, une jeune femme de 23 a également perdu la vie lors d'une sortie de route à Saint-Hostien, quelques heures avant le décès d'un nonagénaire à Yssingeaux.