Haute-Loire : nouvel accident mortel après une collision

Un nouvel accident a eu lieu, dimanche 11 mars sur la RN 88, au niveau de la commune d’Yssingeaux, en Haute-Loire. C’est le deuxième accident sur les routes du département pendant le week-end.

C’est sur la route nationale 88 que la collision a eu lieu, aux alentours de 11h30, dimanche 11 mars. Il s’agit d’un choc frontal entre deux véhicules, au niveau de la commune d’Yssingeaux. Un véhicule qui circulait dans le sens Saint-Etienne/Le Puy-en-Velay a entrepris un dépassement. Il n'aurait pas vu le véhicule qui arrivait dans le sens inverse. Les deux passagers du premier véhicule, un homme de 75 ans et une femme de 72 ans, originaires de l'Ain, n’ont été que légèrement blessés dans la collision. Ils ont été transportés à l’hôpital du Puy-en-Velay. Mais le conducteur, âgé de 92 ans, qui allait en direction du Puy-en Velay voir sa épouse à l'hôpital, a été tué sur le coup.

Une quinzaine de sapeurs-pompiers étaient présents sur les lieux de l’accident.
La route nationale 88 a été coupée par la circulation, le temps d’évacuer les voitures. La circulation a été rétablie en début d’après-midi. Les accidents sont nombreux sur cette portion de route qui passe de quatre voies à deux voies. Une grande ligne droite où les contrôles radars sont fréquents. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité