Un homme de 67 ans est mort suite à une sortie de route, dans la commune de Malvières, en Haute-Loire, sur la route départementale RD906. Le bilan du nombre de victimes sur les routes du département s'alourdit encore.
Un homme de 67 ans est décédé après avoir effectué une sortie de route, en Haute-Loire, à 14h47, alors qu'il circulait sur la route départementale D906 entre la Chaise-Dieu et Malvières.
Les sapeurs-pompiers de Haute-Loire, le Samu 43, accompagné de l'hélicoptère Elisa 42, ont tenté de secourir l'automobiliste, qui était en arrêt cardio-respiratoire. L'homme n'a pas survécu.
Le conducteur est la 13ème personne à perdre la vie sur les routes de Haute-Loire. Le département enregistre un taux de mortalité très élevé depuis le début de l'année.
Ce nouvel accident intervient alors que jeudi 26 avril, le préfet de Haute-Loire avait annoncé une série de mesures visant à renforcer la sécurité routière sur les routes du département, notamment avec la mise en place de radars automatiques et multifonctions, pour tenter de faire baisser le nombre de morts sur les routes.