Meurtres Saint-Pal-de-Mons : une troisième personne mise en examen

L’affaire des meurtres de Saint-Pal-de-Mons n’est pas terminée. Une troisième personne a été interpellée lundi. Il serait l’un des amis des deux frères. Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, il ne serait pas directement impliqué dans les meurtres de Christophe Pellier et Romain Duzéa.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La nuit des faits, entre le 14 et 15 février, pendant que les deux frères étaient dans l’appartement, un troisième homme aurait été présent. Agé d’une vingtaine d’années, ce jeune homme était un ami des deux frères. « Il aurait eu un rôle très marginal le jour des faits, explique le procureur de la république, Eric Maillaud. Il se serait trouvé à l’extérieur de l’appartement. On ne sait pas quel était son rôle. S’il faisait le gué. S’il a aidé à nettoyer après, aux transports des corps des victimes ».

Ce troisième homme a été interpellé lundi. Depuis, il a été mis en examen pour « recel de cadavre, modification de la scène de crime et non-dénonciation des crimes », libéré mais placé sous contrôle judiciaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information