Haute-Loire : Laurent Wauquiez fait sa rentrée politique sur le Mont Mézenc

Comme l'an dernier, Laurent Wauquiez a choisi le Mont Mézenc, non loin de son fief du Puy-en-Velay en Haute-Loire, pour marquer le début de sa rentrée politique ce dimanche 14 août. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme François Mitterrand à la Roche-Solutré et Arnaud Montebourg (Mont Beuvrain), Laurent Wauquiez joue la carte de l'ascension sur le Mont Mézenc, à la frontière entre la Haute-Loire et l'Ardèche.

Il y fait ce dimanche sa rentrée politique, avec l'élection présidentielle en ligne de mire. 

Avant la désormais traditionnelle ascension, les Républicains se sont rassemblés autour de Laurent Wauquiez pour un déjeuner politique. 

→ Reportage ce soir dans le 19/20.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information