Au Puy-en-Velay, un feu d’appartement s’est déclaré ce dimanche 15 mars aux alentours de 10h15. Grièvement intoxiquée par la fumée, l'occupante, une femme de 48 ans, a été transportée au centre hospitalier du Puy-en-Velay.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Au Puy-en-Velay, un incendie s’est déclaré ce dimanche 15 mars aux alentours de 10h15, dans un appartement situé au 5ème étage d’un immeuble de la rue Simone Veil. Lors de leur intervention, les pompiers ont secouru une femme de 48 ans, seule dans l’appartement. Elle a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier du Puy-en-Velay, grièvement intoxiquée par la fumée de l’incendie.
L'incendie limité à un appartement
Les habitants des autres appartements de l’immeuble, qui compte 7 étages, sont sortis le temps de l’intervention des pompiers, mais ont pu réintégrer leur logement, le feu ne s’étant pas propagé. En tout, 21 pompiers ont été mobilisés, en provenance des casernes du Puy-en-Velay, Solignac-sur-Loire et Yssingeaux. Ils ont mis environ 2 heures à venir à bout des flammes. On ignore pour l’heure la cause de cet incendie.