#Studio 3 : "An Eagle in your Mind", du Puy-en-Velay jusqu'au reste du monde

Pour Studio 3, nous avons reçu la visite de « An eagle in your mind », un duo de musiciens nomades par comme les autres. Ils sont venus nous interpréter « Angola Moon » et « Empty Sky », issus de leur second album « Miraculous Weapon ».
 
À l’écoute de leurs chansons, vous embarquez à bord de leur camion, réaménagé en studio d’enregistrement. Laissez-vous hypnotiser par leur musique folk psychédélique et voyagez par la même occasion à travers l’Afrique et l’Europe. Pour résumer, Sophia et Raoul, ces deux artistes nomades du Puy-en-Velay, nous invitent à voyager à leur côté.
 
#Studio 3 : An Eagle in your Mind, du Puy-en-Velay jusqu'au reste du monde


La voix aussi profonde que puissante de Sophia colle ici parfaitement à la basse acoustique et aux percussions jouées par Raoul. Celles-ci sont « rapportées des différents pays traversés », nous ont-ils raconté, ce qui leur offre un instrumentarium très riche et varié.
 
#Studio 3 : An Eagle in your Mind, du Puy-en-Velay jusqu'au reste du monde


À la manière d’alchimistes, ils ne cessent d’expérimenter de nouvelles sonorités. L’inspiration leur provient des voyages mais aussi de leur contact avec les gens qu’ils rencontrent. Ces derniers leur « confèrent de l’énergie » selon eux, une énergie qu’ils souhaitent retranscrire dans leurs chansons en les rendant plus « dansantes » et moins « contemplatives » qu’auparavant. Donc, pour danser au rythme de leur musique, rendez-vous le 11 août à Pradelles pour le Festival du Mazonric.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
#studio3 culture musique