Dimanche 28 janvier 2018, la petite station familiale des Estables, en Haute-Loire a rouvert ses portes. Une station où 60 centimètres de neige fraîche, et un grand soleil attendaient les skieurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces derniers jours, la Haute-Loire a subi la neige, tombée en quantité. Foyers privés d’électricité, circulation difficile voire impossible, les riverains n’ont pas forcément apprécier celle que l’on appelle l’or blanc en station.


Des stations qui ont justement, elles tiraient profit de ces chutes de neige. Dimanche 28 janvier 2018, aux Estables, les familles sont venues nombreuses se réconcilier pour certains avec celle qui les a fait souffrir ces derniers jours.



Toutes les conditions été réunies pour profiter comme il se doit de la soixantaine de centimètres tombée ces derniers jours. Notamment pour les kitesurfeurs venus nombreux puisque ce dimanche, c’est un vent régulier qui avait donné rendez-vous au soleil sur les pistes de Haute-Loire.

Intervenants : Nicolas Parrel, pratiquant de kitesurf sur neige ; Emy Parrel, apprentie de kitesurf sur neige ; Marie, skieuse

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information