Arrivé 14ème de la 4ème étape du Tour d’Oman, vendredi, Romain Bardet conserve sa sixième place au général, à 23 secondes du leader, le Belge Ben Hermans. Une étape remportée au sprint par le Norvégien Alexander Kristoff déjà vainqueur de la première étape.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la veille de l’ascension de la Montagne Verte, le Brivadois Romain Bardet est arrivé 14ème de la 4ème étape du Tour d’Oman, vendredi.  Une étape remportée au sprint par le Norvégien Alexander Kristoff déjà vainqueur de la première étape. Romain Bardet conserve sa sixième place au classement général. Vingt-trois secondes le séparent du leader du Tour, le Belge Ben Hermans.



La cinquième étape, samedi, devrait être décisive pour Romain Bardet. L’Auvergnat aura l’occasion de s’exprimer lors des 5,7 km de  l’ascension de la Green Mountain qui présente une déclivité moyenne de 10,5%. Une étape de 152 km entre Sama’il et Jabal Al Akhdar.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information