Violente collision frontale, entre une voiture et un poids lourd, en Haute-Loire

Un accident impliquant un poids-lourd et deux voitures est survenu, vers 13 heures, sur la route départementale 136 entre Chadrac et Polignac,en Haute-Loire. La conductrice impliquée dans la collision frontale est grièvement blessée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident impliquant trois véhicules est survenu, vers 13 heures lundi 26 mars, sur la RD 136 entre Chadrac et Polignac en Haute-Loire. A hauteur du village de Beaudrac, une collision frontale s'est produite entre une voiture et un poids-lourd transportant des palettes en bois. Une seconde voiture suivant la première a également été impliqué dans l’accident.

Selon les pompiers, le chauffeur du camion âgé de 57 ans et la seconde conductrice âgée de 59 ans sont indemnes. Ils sont restés sur les lieux. 

Seule la conductrice du premier véhicule impliqué dans la collision frontale a été grièvement blessée. Âgée de 50 ans, la femme a été désincarcérée par les pompiers. Elle a été transportée en urgence absolue par une ambulance du SMUR, au Centre Hospitalier Emile Roux, au Puy-en-Velay.

Dix-huit pompiers de la caserne du Puy-en-Velay et de la direction départementale sont intervenus. La circulation a été coupée jusqu’en milieu d’après-midi. Les véhicules ont été déviés par le Puy-en-Velay le temps de l’intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information