4 mineurs victimes d'un grave accident de la route à Ballaison en Haute-Savoie: 2 d'entre eux sont dans un état grave

L'accident s'est produit sur la RD 1 à hauteur de Ballaison en Haute-Savoie, vers 17 heures ce mardi août. Le véhicule a heurté de plein fouet un arbre. Le conducteur, mineur n'avait pas de permis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Âgé de 17 ans, le conducteur a semble-t-il perdu le contrôle du véhicule, en raison "d'une vitesse sans doute excessive". L'enquête, confiée à la gendarmerie de Douvaine devra le déterminer. Les quatre occupants de la voiture sont tous mineurs. Les deux passagers, à l'arrière, ont dû être désincarcérés par les secours et ont été transférés "dans un état très sérieux" l'un à l'hôpital de Genève, l'autre sur Annecy.

Comme le passager avant, le conducteur, originaire de la région, n'a été que très légèrement blessé. Mineur, il n'a pas de permis de conduire. Les relevés toxicologiques-alcool et stupéfiants- se sont révélés négatifs.

Ils ont été conduits à la gendarmerie et pourraient être placés en garde-à-vue dans la foulée, en fonction de leur état de santé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information