Accident de Michael Schumacher: Jean Todt remercie l'équipe médicale du CHU de Grenoble

Vendredi 24 janvier, alors qu'il inaugurait le centre technique de la Fédération internationale automobile, Jean Todt, ancien directeur de la Scuderia Ferrari, a tenu à remercier l'équipe médicale du CHU de Grenoble pour son investissement auprès de son ami, Michael Schumacher.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je voudrais remercier le Professeur Jean-François Payen qui est devenu un ami au fil des semaines et toute l'équipe autour de lui de réanimateurs, du pavillon de La Chartreuse, de tous les chirurgiens qui s'occupent de Michael d'une manière absolument extraordinaire, et je peux vous garantir qu'il est entre de très bonnes mains, et je les remercie du fond du coeur", l'intervention est signée Jean Todt, alors qu'il se trouvait à 145km de l'hôpital grenoblois.

Voyant des journalistes devant lui, le président de la Fédération Internationale Automobile a fait cette déclaration lors de l'inauguration d'une centre technique de la Fédération, à Valleiry, en Haute-Savoie.

Réaction saisie par Christian Mathieu


Il y a une semaine, la porte-parole de Michael Schumacher jugeait son état de santé "stable". Le champion allemand de Formule 1 est toujours dans le coma à l'hôpital de Grenoble, c'est ainsi depuis le 29 décembre, après son accident de ski à Méribel. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information