Accident mortel en Haute-Savoie : un randonneur de 30 ans se tue en glissant sur un névé

Un homme de trente ans a fait une chute mortelle, ce jeudi 14 mai, sur un chemin de randonnée du massif des Fiz, en Haute-Savoie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un randonneur est décédé ce jeudi 14 mai, dans la matinée, dans le massif des Fiz, en Haute-Savoie. La victime, un Français d'une trentaine d'années, a chuté d'une barre rocheuse après avoir glissé sur un névé, une accumulation de neige persistant après la fonte.

La chute a eu lieu sur le chemin montant au refuge Moëde Anterne, situé sur la commune de Passy.
 
Le Peloton de gendarmerie de Haute Montagne est intervenu en milieu de matinée pour évacuer la victime vers la DZ des bois, à Chamonix.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information