L'ancienne moto de Johnny Hallyday, rachetée par un fan d'Annecy, défile à Paris

Fan absolu de Johnny Hallyday, cet Annecien s'était offert l'ancien bolide de la star en début d'année. Et elle défile à Paris, sur les Champs-Elysées, ce samedi, pour rendre un dernier hommage à l'idole des jeunes.

La moto de Johnny, rachetée par un Annecien, devant l'église de la Madeleine, où une messe en l'honneur de la star a été donnée
La moto de Johnny, rachetée par un Annecien, devant l'église de la Madeleine, où une messe en l'honneur de la star a été donnée © France 2
Ce samedi, jour d'hommage "populaire" à Johnny Hallyday à Paris, quelque 700 bikers vont défiler pour accompagner la dépouille de l'idole des jeunes.

durée de la vidéo: 00 min 25
La moto de Johnny, rachetée par un Annecien, au défilé des Champs-Elysées

Et en fin de ce cortège, une Harley Davidson bleue électrique... qui vient d'Annecy et qui a appartenu à Johnny Hallyday. Un fan haut-savoyard, chef d'entreprise, s'était offert cette perle au début de l'année 2017, en plus de la Cadillac bleue de Johnny.

La star posait sur cette moto, devenue mythique, pour la pochette du titre "Possible en moto". L'heureux propriétaire prête ce bolide à un proche de Johnny Hallyday pour le défilé. L'occasion de lui rendre un dernier hommage.

L'heureux propriétaire sur cette Harley Davidson mythique
L'heureux propriétaire sur cette Harley Davidson mythique © MaxPPP

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique société culture johnny hallyday