Annecy : un Albanais de 18 ans a écoulé 12 kilos d'héroïne en 4 mois

Le business était lucratif, mais il n'aura finalement duré que 4 mois. Un Albanais de 18 ans, vendeur de stupéfiants, vient d'écoper de 3 ans de prison ferme suivie d'une interdiction définitive de territoire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 4 mois, un jeune Albanais de 18 ans revendait de la cocaïne et de l'héroïne dans deux importants points de vente à Annecy en Haute-Savoie. 

Même s'il avait été repéré par la brigade des stupéfiants depuis quelques temps, son arrestation n'avait rien à voir avec son trafic. Le mardi 29 août, il se fait contrôler car son véhicule était mal stationné sur la voirie. A l'approche des policiers, il tente de cacher -en vain- des sachets d'héroïne entre ses jambes.

Durant sa garde à vue, il avoue avoir écoulé 12 kilos d'héroïne et 1 kilo de cocaïne à une centaine de clients. D'après nos calculs, il aurait engrangé plus de 300 000€ depuis le mois de mai. 

Lors de sa comparution devant le tribunal, il a écopé de 3 ans de prison ferme suivie d'une interdiction définitive de territoire.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information