Un homme s'en est pris à plusieurs passants, dont un enfant, dans le centre-ville d'Annecy ce mardi. Placé en garde à vue, le suspect nie l'intégralité des faits.
La police d'Annecy lance un appel à témoins suite à une agression qui s'est produite mardi 9 juin dans le centre-ville. Un quinquagénaire s'en est d'abord pris à un enfant de 8 ans, lui infligeant un "coup de pied dans les jambes", a-t-on appris de source policière. Sa mère ne s'en étant pas rendu compte immédiatement, un couple de personnes âgées a tenté de s'interposer. Tous deux ont été invectivés par l'auteur des faits qui les a menacés.
Un agent de sécurité est ensuite intervenu, il a également reçu un coup. L'agresseur présumé a finalement été interpellé par les services de police et placé en garde à vue. Interrogé, il a nié l'intégralité des faits et va faire l'objet d'une expertise psychiatrique. Il n'était jusqu'ici pas connu des services de police.
Les raisons de cette agression restent ignorées à ce jour. La police lance donc un appel à témoins pour faire la lumière sur les faits. Les témoins sont invités à contacter le commissariat de police d'Annecy au 04 50 52 32 00.