Annecy : saisie de 14 kg de résine de cannabis, trois hommes interpellés

La résine de cannabis et l'argent saisis chez un des prévenus. / © Police d'Annecy
La résine de cannabis et l'argent saisis chez un des prévenus. / © Police d'Annecy

Au terme d'une surveillance de plusieurs mois, le trio de dealers a été interpellé et placé en garde à vue. Et lors d'une perquisition chez l'un d'eux, la police a découvert 14 kg de cannabis.

Par CS

Trois vendeurs de cannabis ont été interpellés et placés en garde à vue, le 22 mars, à Annecy, suite à une longue période de surveillance. La police s'est concentrée sur un point de vente "historique" près de la MJC des Romains, sur l'avenue du stade.

Suite à l'enquête, les forces de l'ordre ont pu identifier l'ampleur du trafic et les protagonistes. Selon les estimations, le trio réalisait des dizaines de transactions chaque jour. Pour obtenir des informations, la police a interpellé des acheteurs. Quand le dossier a été suffisamment solide, la police a procédé à plusieurs perquisitions.

La première, chez une jeune homme de 21 ans. Ils ont découvert 14 kg de résine de cannabis, le lieu de stockage, ainsi que 1000 euros en petites coupures. Une belle prise à l'échelle d'Annecy. Les deux autres, âgés de 21 et 35 ans, ont été interpellés peu après. Ils ont été placés en garde à vue le 22 mars. Ils vont être jugés en comparution immédiate le vendredi 23 mars, à 14H. 

Sur le même sujet

Glisse en coeur, au Grand Bornand

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés