Entre janvier et février prochain, la Haute-Savoie servira de décor au nouveau film de Quentin Dupieux. Le réalisateur, connu pour les films "Yannick" et "Daaaaaali !", est à la recherche de figurants. Voici toutes les informations à connaître pour avoir la chance de tourner avec Adèle Exarchopoulos et Gabin Visona.
Les critères sont larges. Que vous soyez une femme ou un homme, que vous ayez de 16 à 95 ans, avec ou sans expérience, vous aurez peut-être l'occasion de figurer dans le tout prochain film de Quentin Dupieux, L'accident de piano.
En janvier et février prochain, le réalisateur connu pour ses films déjantés comme Yannick ou Daaaaaali ! pose ses bagages et ses caméras en Haute-Savoie. Le tournage est prévu à Sallanches, Combloux, Megève et dans les alentours.
Différents profils recherchés
Les profils recherchés sont donc autant des hommes que des femmes entre 16 et 95 ans, sans expérience requise. Mais cela ne s'arrête pas là, puisque des professionnels de l’hôtellerie sont également recherchés : serveurs et serveuses, réceptionnistes ainsi que des pompiers, secouristes, ambulanciers. Dans les deux cas, il peut s'agir d'hommes et femmes de tout âge, sans expérience préalable exigée. Chaque journée travaillée sera rémunérée 107 euros brut.
Il est possible de postuler via le site Figurants.com. Les candidats doivent fournir des informations pratiques telles que leur nom et prénom, leur numéro de téléphone, âge, ville de résidence, date de naissance, nationalité, métier et loisirs. Mais également des photos récentes, selfie et en pied, leur taille et des informations sur leur véhicule.