Casting : des figurants recherchés pour le tournage d'un film avec Gérard Darmon et Valérie Lemercier en Haute-Savoie

Des figurants sont recherchés en Haute-Savoie pour le tournage de la comédie "Aimons-nous vivants" avec Gérard Darmon, Valérie Lemercier et Patrick Timsit. Le casting concerne des hommes et des femmes de 18 à 90 ans.

Gérard Darmon dans le rôle d'une star de la chanson en plein questionnement, Valérie Lemercier dans celui d'une quinquagénaire excentrique, le tout dans une comédie intitulée Aimons-nous vivants.

Le réalisateur Jean-Pierre Améris, à l'origine des films Les Emotifs anonymes ou encore Marie Heurtin, sera de passage dans sa région natale pour le tournage de son prochain long-métrage.

Célèbre chanteur français, Antoine Toussaint (interprété par Gérard Darmon) questionne son avenir sur scène après avoir fait un AVC devant son public. Dans le train qui l'emmène à Genève, où il doit avoir recours au suicide assisté, il fait la rencontre de Victoire (Valérie Lemercier), une quinquagénaire délurée qui va contrecarrer ses projets. L'humoriste Patrick Timsit est également à l'affiche du film, qui sortira en salle en 2025.

En tournage à Evian

L'équipe du film sera de passage en Haute-Savoie pour tourner plusieurs scènes durant une vingtaine de jours entre août et septembre. Et la production est à la recherche de figurants à Evian-les-Bains, du 13 au 16 août prochains.

Les personnes retenues pourraient être sollicitées d'une à trois soirées sur cette période, pour une rémunération de 107 euros brut par jour. Les profils suivants sont recherchés :

  • Des hommes de 20 à 40 ans d'allure "athlétique et élégante" ;
  • Des femmes de 18 à 90 ans de "belle prestance".

Toutes les informations pour se porter candidat sont à retrouver sur le site Figurants qui relaie cette annonce.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité