Fête des mères : qui remportera ce diamant de 15 000 euros caché dans une boîte de chocolats ?

C’est un cadeau d’une valeur exceptionnelle : une bague d’une valeur de 15 000 euros est "cachée" dans l’un des ballotins de chocolats vendus par un chocolatier haut-savoyard à l’occasion de la fête des mères.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une bague de 18 carats, sertie de diamants et d’une pierre centrale. Le tout, d’une valeur de 15 000 euros. "Elle est magnifique" confie Serge Ngassa, avec le sourire.

Ce chocolatier situé près d’Annecy, en Haute-Savoie, a décidé d’offrir ce présent à l’une de ses clientes en le "cachant" dans l’un de ses ballotins vendus à l’occasion de la fête des mères.

Opération spéciale fête des mères

La bague a été imaginée et créée par Franck Pecquery, un joaillier suisse. "C’est la première fois que nous organisons un évènement comme celui-ci" affirme l’artisan.

Mais attention ! La bague ne se trouve pas dans les ballotins ; ces derniers sont numérotés. Un tirage au sort aura lieu le dimanche 29 mai, jour de la fête des mères. Pour l’une d’entre vous, cette journée sera exceptionnelle !

Voici le reportage complet de France 3 Alpes réalisé par Arnaud Jacques et Maxime Quémener :

C’est un cadeau d’une valeur exceptionnelle : une bague d’une valeur de 15 000 euros est « cachée » dans l’un des ballotins de chocolats vendus par un chocolatier haut-savoyard à l’occasion de la fête des mères. ©A. Jacques, M. Quémener / FTV.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité