Fête des mères : qui remportera ce diamant de 15 000 euros caché dans une boîte de chocolats ?

Publié le
Écrit par O.B avec Arnaud Jacques

C’est un cadeau d’une valeur exceptionnelle : une bague d’une valeur de 15 000 euros est "cachée" dans l’un des ballotins de chocolats vendus par un chocolatier haut-savoyard à l’occasion de la fête des mères.

C’est une bague de 18 carats, sertie de diamants et d’une pierre centrale. Le tout, d’une valeur de 15 000 euros. "Elle est magnifique" confie Serge Ngassa, avec le sourire.

Ce chocolatier situé près d’Annecy, en Haute-Savoie, a décidé d’offrir ce présent à l’une de ses clientes en le "cachant" dans l’un de ses ballotins vendus à l’occasion de la fête des mères.

Opération spéciale fête des mères

La bague a été imaginée et créée par Franck Pecquery, un joaillier suisse. "C’est la première fois que nous organisons un évènement comme celui-ci" affirme l’artisan.

Mais attention ! La bague ne se trouve pas dans les ballotins ; ces derniers sont numérotés. Un tirage au sort aura lieu le dimanche 29 mai, jour de la fête des mères. Pour l’une d’entre vous, cette journée sera exceptionnelle !

Voici le reportage complet de France 3 Alpes réalisé par Arnaud Jacques et Maxime Quémener :

Fête des mères en Haute-Savoie : qui remportera cette bague cachée dans une boîte de chocolats ? ©A. Jacques, M. Quémener / FTV.