L'Hivernal festival d'Annecy : un nouveau rendez-vous pour les amateurs de cinéma d'animation

Publié le Mis à jour le
Écrit par FC

Avis aux amateurs de cinéma d'animation : le tout nouveau Hivernal Festival ouvre ses portes vendredi 6 décembre à Annecy. Au programme : des reprises du meilleur de l'édition 2019 du Festival international du film d’animation d’Annecy, mais aussi des avant-premières, des ateliers, etc. 

Nouveau rendez vous pour les amateurs de cinéma d'animation : L'Hivernal festival - petit frère du Festival international du film d'animation qui se déroule chaque année à Annecy au mois de juin - démarre ce vendredi pour 3 jours. Les films seront projetés dans plusieurs cinémas de la ville. L'occasion de revoir des films déjà programmés au mois de juin mais aussi des avant-premières. Le public pourra aussi rencontrer des réalisateurs et participer à des ateliers. 

Retrouvez le programme de l'Hivernal festival ici
 






 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité