Jeune homme poignardé à Annecy, le principal suspect reconnaît les faits

L'auteur de l'agression à l'arme blanche, dimanche 16 octobre a été interpellé mardi et a reconnu être l'auteur des coups de couteau. Les jours du jeune homme qu'il a blessé ne sont pas en danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auteur des cinq coups de couteau dimanche à 5 heures du matin à Annecy a avoué les faits. Interpellé mardi 18 octobre, il se trouve encore en garde à vue, où il a été présenté devant la juge d'instruction.

Il s'agirait selon les premiers éléments de l'enquête d'une rixe nocturne entre deux groupes de noctmabules alcoolisés à la sortie du Téléphone rose, une discothéque située au centre ville d'Annecy, que la victime d'une vingtaine d'années a tenté d'arrêter en s'interposant.

L'enquête est rendue difficile par le peu de souvenirs que les suspects - dont deux avaient déjà été interpellés dimanche - gardent de la nuit.

Les blessures de la victime sont considérées comme superficielles, mais elles vont entraîner une ITT de 10 jours.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information