Un homme de 32 ans se noie dans le lac d’Annecy, les recherches continuent ce samedi

Ce vendredi 7 juillet, en Haute-Savoie, un homme de 32 ans s’est noyé dans le lac d’Annecy, à proximité de la zone des marquisats. Un important dispositif de recherches est mis en place afin de retrouver la victime.

Ce vendredi 7 juillet, un important dispositif de recherches a été mis en place par les sapeurs-pompiers et la gendarmerie de la Haute-Savoie, afin de retrouver un homme de 32 ans, victime d’une noyade dans le lac d’Annecy.

Le trentenaire a chuté d’un pédalo

Le drame a eu lieu près de la zone des marquisats, à Annecy. Il était un peu plus de 16 heures lorsque la victime, un ressortissant allemand d’une trentaine d’années, a chuté d’un pédalo avant de couler.

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, ce dernier avait loué un bateau avec trois collègues, un homme et deux femmes. Tous ont été transportés, en état de choc, au centre hospitalier Annecy Genevois.

Un important dispositif de recherches mis en place

Ce vendredi 7 juillet, une quarantaine de sapeurs-pompiers, épaulés par la gendarmerie, étaient sur place. Les recherches, infructueuses, ont duré des heures, avant de s’achever aux alentours de 22h20.

Ce samedi 8 juillet, les gendarmes sont toujours sur place afin de retrouver la victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité