Un homme de 30 ans est porté disparu depuis le mercredi 9 octobre. Ses proches sont sans nouvelles depuis qu’il a quitté son domicile pour faire un trail au mont Veyrier, sur les hauteurs d’Annecy. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.
Mercredi 9 octobre, Florian C., 30 ans, est sorti de chez lui pour faire un trail sur les hauteurs d’Annecy-le-Vieux. Depuis, ses proches sont sans nouvelles de lui. Sa voiture a été retrouvée stationnée sur un parking, en forêt, sous le mont Veyrier.
Ce lundi 14 octobre, le trentenaire est toujours porté disparu. Les gendarmes de la communauté de brigades d’Annecy-Meythet poursuivent leurs recherches et lancent un appel à témoin pour tenter de le localiser.
Au moment de sa disparition, Florian C., 1m75, était vêtu d’une tenue sombre. De carrure athlétique, il a une cicatrice sur le côté droit du crâne. Il a les cheveux courts, bruns, avec une calvitie frontale, et une barbe.
Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, vous pouvez contacter la gendarmerie d’Annecy-Meythet au 04 50 24 52 40.