Annemasse : deux individus soupçonnés d'avoir cambriolé une station-service écroués

Deux individus soupçonnés d'avoir cambriolé une station-service à Annemasse, en Haute-Savoie, ont été écroués à la maison d'arrêt de Bonneville. Ils avaient été interpellés le 17 juin dernier, moins de deux heures après les faits.

Deux hommes soupçonnés d’avoir cambriolé une station-service sur la route de Thonon à Annemasse ont été écroués à la maison d’arrêt de Bonneville, en Haute-Savoie.

Ils sont soupçonnés d’avoir cambriolé une station-service Total, située route de Thonon, près de l’aérodrome, le 17 juin dernier, peu après minuit. Filmés par les caméras de télésurveillance, les deux individus ont ouvert le rideau métallique à l’aide des clés du garage, qu’ils ont trouvées sur place.

Ils ont alors pénétré dans la boutique et dérobé de l’outillage, plusieurs dizaines de bidons d’huile et de lave-glace et du soda.

Les voleurs ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule dont le signalement a été rapidement transmis aux policiers.

Des bijoux, un pied de biche et de la drogue


Le véhicule a été retrouvé aux alentours de 2h du matin avec les deux occupants à bord. Le butin dérobé était bien dans la voiture. Des fouilles réalisées ont permis de mettre la main sur des bijoux, trois montres, des tournevis, des couteaux, des gants et un pied de biche. L’un des deux hommes était également en possession d’une petite quantité de cocaïne.

Les deux individus, déjà défavorablement connus des services de police, ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils ont été déférés le dimanche 18 juin au tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains. Ils ont été écroués à la maison d’arrêt de Bonneville en attendant leur comparution immédiate
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité