Le corps d'une femme d'une soixantaine d'années découvert dans le chenal à La Rochelle

La victime a été découverte ce jeudi à l'entrée du Vieux-Port de La Rochelle. Âgée d'une soixantaine d'années, elle n'a pas encore été identifiée. Une enquête est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cadavre d'une femme a été découvert dans le chenal du Vieux-Port de La Rochelle, en Charente-Maritime, ce jeudi 2 janvier, selon une information de Sud-ouest, confirmée à France 3 Poitou-Charentes par le parquet de la ville.

La victime, "de type européen", âgée d'une soixantaine d'années, ne portait pas de papiers d'identité et des investigations sont en cours pour tenter de l'identifier.

Selon le parquet, elle ne présentait pas de "traces particulières". Son corps a été repêché après avoir été heurté par une navette du bus de mer, reliant le port de plaisance des Minimes au Vieux-Port. 

Le parquet précise qu'une autopsie est prévue, et une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte et confiée à la Police nationale de La Rochelle.

Plus d'informations à suivre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information