A Annemasse, un motard interpellé alors qu'il filmait ses "exploits"

La GoPro sur le casque, il a tout filmé. Jeudi 17 mars, les gardiens de la paix ont arrêté un motard qui tentait de leur échapper.

Défaut de permis de conduire, véhicule non homologué, vitesse excessive, refus d'obtempérer... Jeudi soir, rue de la Côte à Annemasse, un motard de 31 ans a multiplié les infractions.

Après avoir effectué plusieurs "weelings" (conduite sur une seule roue) au guidon de sa moto-cross, la jeune homme a tenté de se soustraire à un contrôle de police avant de percuter un véhicule en stationnement et de se retouver au sol. Tous ces "exploits" ont été filmés par la petite caméra accrochée au casque de l'individu.

Le motard a finalement été placé en garde à vue au commissariat d'Annemasse. La caméra et la moto ont été saisies. Clap de fin!

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité