Une Haut-Savoyarde a remporté 11 millions d'euros au Loto, l'un des plus gros gains jamais décrochés dans le département. Proche de la retraite, elle compte voyager avec sa famille et s'acheter une maison.
C'est le troisième plus gros gain jamais décroché en Haute-Savoie. Une joueuse a remporté 11 millions d'euros au Loto lors du tirage du 23 janvier. La gagnante, une sexagénaire proche de la retraite qui souhaite conserver l'anonymat, joue régulièrement depuis plusieurs années, rapporte la Française des jeux. Elle joue depuis quelque temps la même série de numéros sélectionnés de manière aléatoire.
"Comme quoi, le hasard fait bien les choses", dit-elle, citée dans un communiqué. Et la gagnante n'a pas tout de suite réalisé l'ampleur de son gain. "Nous avons vu passer ce chiffre de 11 millions d’euros sens penser une seconde que ça pouvait être nous", ajoute la Haut-Savoyarde qui avait déjà remporté "quelques centaines d'euros" en décembre et ne pensait pas gagner à nouveau.
Cette somme est le troisième plus gros gain remporté dans le département. Le premier, plus de 61 millions d'euros, a été décroché en 2006 à l'Euromillions. Avec cet argent, la nouvelle gagnante, passionnée de marche, compte voyager avec sa famille, s'acheter une maison et une nouvelle voiture.