Vol à la roulotte: trois personnes interpellées en flagrant délit à Annemasse (Haute-Savoie)

© France 3 Alpes
© France 3 Alpes

Dans la nuit du samedi 28 février au dimanche 1er mars, trois personnes, d'origine moldave, ont été interpellées en flagrant délit de vol à la roulotte, dans les souterrains d'un parking dans le centre-ville d'Annemasse. Ils ont été interpellés puis placés en garde à vue.

Par France 3 Alpes

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, aux environs de 2h25. Les gardiens de la paix de la brigade anti criminalité ont interpellé trois hommes en flagrant délit de vol à la roulotte. 

Les trois malfaiteurs ont été surpris alors qu'ils se trouvaient dans les souterrains d'un parking, situé rue du Chablais. Ils ont tenté dans un premier temps de dissimuler leur tentative de vol avant de prendre la fuite à la vue des policiers. Lors de leurs interpellations, ils étaient détenteurs de tournevis et de deux paires de gants. 

Trois véhicules portaient des traces d'effraction avec des serrures retirés et une vitre cassée à l'avant d'un fourgon. 

Les trois individus ont été placés en garde à vue au commissariat d'Annemasse. Un message a été déposé sur le pare-brise des véhicules demandant à leurs propriétaires de prendre contact avec la police. 

Sur le même sujet

Les + Lus