Appel à témoins : un automobiliste prend la fuite après avoir heurté une cycliste à La Balme-de-Sillingy

Une cycliste a été heurtée par un automobiliste mercredi soir, sur la RD1508, qui contourne la commune de La Balme-de-Sillingy (74). Le conducteur de la voiture ne s'est pas arrêté et la victime a été transportée à l'hôpital. Ce jeudi, la gendarmerie lance un appel à témoins.

Une cycliste a été heurtée par un automobiliste hier soir, mercredi 28 octobre, peu après 19 heures sur la Route départementale 1508, qui contourne La Balme-de-Sillingy. Le conducteur de la voiture ne s'est pas arrêté et la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis évacuée au Centre hospitalier Annecy-Genevois. Son pronostic vital n'est pas engagé.

La gendarmerie prie les personnes "susceptibles d'apporter des éléments sur les circonstances de cet accident corporel de la circulation routière" de contacter la gendarmerie d'Annecy-Meythet au 08 00 97 10 71.
 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité