Après la victoire de Tessa Worley, le Grand Bornand fait la fête en Haute-Savoie

© Le Grand Bornand
© Le Grand Bornand

Vidéo. Ce jeudi 14 février en début de soirée, près de 600 personnes étaient rassemblées au coeur de la station du Grand Bornand, là où Tessa Worley a déjà été célébrée mais cette fois c'est l'apothéose! 

Par Franck Grassaud

Le Grand Bornand avait prévu le coup. Les affiches "Bravo Tessa" étaient prêtes, restait à passer la ligne d'arrivée en un temps record, ce que l'enfant du pays a fait d'une main de maître. 

C'est alors qu'on a sorti les drapeaux et les banderoles, que Tessa est devenue LEUR championne. Elle est arrivée à 7 ans au Grand Bornand et a d'emblée été adoptée car elle aimait le ski, marque de reconnaissance au pays des Aravis.

DMCloud:39207
Ambiance au Grand Bornand

Au soir du grand soir, plus d'une centaine de personnes chantaient et criaient sur la chaussée, la télé d'ici était là pour faire partager cette joie venue des sommets (on en fait peut-être un peu trop mais on est aussi très contents pour Tessa et sa cité)

DMCloud:39107
Le Grand Bornand à l'heure de la fête
Ce n'est pas la première fois que Tessa Worley est célébrée au Grand Bornand mais cette fois on se prépare à une fête d'ampleur car Tessa est championne du monde.



A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus