Ce mardi 12 septembre, la gendarmerie de Chamonix a lancé un appel à témoins afin de retrouver Frédérico Naidu. Âgé de 33 ans, il a quitté son domicile des Houches en Haute-Savoie sans véhicule, ni moyen de paiement.
Introuvable depuis le dimanche 10 septembre, Frédérico Naidu a quitté son domicile des Houches sans véhicule, ni moyen de paiement, selon la gendarmerie de Chamonix-Mont-Blanc, en Haute-Savoie. Suite à cette disparition inquiétante, un appel à témoins a été lancé.
Des recherches infructueuses
Par le biais de cet appel à témoins, la compagnie de gendarmerie départementale de Chamonix espère retracer le parcours du trentenaire le jour de sa disparition, car les recherches effectuées pendant plusieurs jours par les forces de l'ordre ont été infructueuses.
Des équipes cynophiles ont fait des recherches dans plusieurs secteurs et des forces aériennes étaient mobilisées, équipées d’un appareil spécifique qui permet de localiser les téléphones portables même s’ils n’émettent pas ou dans des zones non couvertes par le réseau.
Selon le procureur de Bonneville, une enquête est ouverte pour "disparition inquiétante". Si vous détenez des informations, contactez la gendarmerie de Chamonix au 0 800 971 071.