Christophe Lemaitre et Renaud Lavillenie en piste à Annecy pour le 1er tour des Interclubs

Au parc des sports d'Annecy, Christophe Lemaitre, est venu défendre les couleurs de son club d'Aix-les-Bains sur 100 mètres. Il a pu croiser Renaud Lavillenie venu défendre son club Clermont Athlétisme Auvergne sur 110 m haies, sur la longueur et sur le 4 x 100 m au premier tour des Interclubs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christophe Lemaitre a renoué avec la compétition aujourd'hui lors du premier tours des Interclubs à Annecy. Après un hiver studieux qui s'est s’achevé par un stage à Palma de Majorque, le sprinteur français a bataillé de nouveau avec le chrono en sortie officielle.

Le protégé de Pierre Carraz a réalisé un chrono décevant sur le 100 mètres. Christophe Lemaitre a remporté cette course de rentrée en 10’’33, avec un vent défavorable de 0,9 m/s.

Le recordman du monde du saut à la perche, Renaud Lavillenie, était également présent ce dimanche sur la piste du parc des sports d'Annecy pour se consacrer au saut en longueur et au 110 m haies.

L'Auvergnat a terminé à la 5ème place du concours de longueur avec 6,97 m. Il a terminé à la première place de la course B du 110 m haies, en 15’’22, en dépit d’un fort vent contraire.

Reportage de Maxence Regnault, Joëlle Ceroni et Jean-Jacque Picca

Intervenants: Mélina Robert-Michon, vice-championne du monde 2013 du disque; Christophe Lemaître, quadruple champion d'Europe 100m, 200m, 4x100m





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information