Circulation des trains perturbée entre Saint-Gervais et la Roche-sur-Foron, en Haute-Savoie

Ce mardi 11 mars vers 16H, un TER est resté immobilisé avec ses 40 passagers sur un viaduc pendant près d'un heure et demie à la Roche-sur-Foron, après avoir percuté un piéton. Il s'agit d'un suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La ligne TER entre Saint-Gervais et la Roche-sur-Foron a été interrompue jusqu'à 17H30 pour permettre aux enquêteurs de la gendarmerie de procéder aux constatations. Un système de car a été mis en place par la SNCF. Le train accidenté étant arrêté sur un viaduc, impossible d'évacuer les passagers qui ont donc dû patienter jusqu'à la reprise du trafic.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information