Deux contôleurs de bus agressés à Annemasse en Haute-Savoie

L’agression s’est produite ce lundi 15 décembre vers 18 heures à bord d’un bus de la ligne 61 route de Genève à Annemasse. L’usager, qui n’avait pas de titre de transport, s’en est pris violemment aux contrôleurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier, en fin de journée, un jeune homme, âgé de 18 ans, circulait sans titre de transport à bord d’un bus de la ligne 61 qui relie la gare d’Annemasse à celle de Cornavin. Lorsque les contrôleurs sont entrés dans le véhicule il a réagit très violemment. L’un d’eux a pris un coup de poing nécessitant un arrêt de travail d’une journée. Le second contrôleur a été victime de menaces à plusieurs reprises.
Les gardiens de la paix de la brigade anti-criminalité sont intervenus pour interpeller le jeune homme. Il a été placé en garde à vue au commissariat d’Annemasse.
De leur côté les contrôleurs ont porté plainte, le premier pour violences volontaires aggravées, le second pour menaces et actes d’intimidation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information