REPLAY. Tour de France 2022 : le résumé de la journée de repos à Morzine

replay

Le peloton fait une halte à Morzine, en Haute-Savoie, ce lundi 11 juillet. Il s'agit de la deuxième journée de repos depuis le début du Tour de France 2022. Une accalmie avant les grandes étapes de montagne. Suivez notre page spéciale Tour dans le 19/20 de France 3 Alpes.

Le calme avant la tempête. Ce lundi 11 juillet, les coureurs du Tour de France 2022 se reposent à Morzine avant d'attaque, dès mardi, les grosses étapes de montagne, qui marqueront cette édition de la Grande Boucle.

Pas d'étape donc. Il s'agit de la deuxième journée de repos après celle du 4 juillet dernier, lorsque les coureurs sont revenus du Danemark. Une autre journée "off" sera prévue le 18 juillet prochain à Carcassonne, une fois que le peloton en aura fini de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

A Morzine, cette journée sera l'occasion de permettre aux coureurs de souffler, d'organiser des rencontres avec la presse. La ville a prévu plusieurs animations au cours de la journée, comme des séances de dédicaces, un déjeuner pour les membres de la caravane...

Résultats de l’étape, ambiance au bord de la route… Chaque soir, France 3 Alpes vous fait vivre le Tour de France 2022, de passage dans notre région jusqu’au 14 juillet. Vous pouvez voir (ou revoir) dans cet article notre page spéciale consacrée à la Grande boucle, diffusée dans le 19/20.

Les étapes alpines du Tour de France sont également à vivre sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram, avec des stories quotidiennes. Dans les emblématiques caravanes du Tour ou au cœur des villes-étapes, la rédaction vous propose une série de reportages à retrouver chaque soir sur notre site internet.