Elle fait le plein de drogues en Suisse mais se fait arrêter en Haute-Savoie

Le week-end dernier, une automobiliste de 27 ans a été obligée de déballer ses courses faites en Suisse et, surprise, les policiers ont découvert des stupéfiants sous toutes les formes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le samedi 6 octobre, rue de Genève à Gaillard, à deux pas de la frontière, que les hommes du commissariat d'Annemasse ont arrêté une jeune femme qui circulait à bord de son véhicule. Après discussion, elle sortait de son soutien-gorge de l'herbe de cannabis, de la résine, de la cocaïne, un champignon hallucinogène et trois cachets de Subutex. Elle reconnaissait avoir acheté les produits à Genève et être une consommatrice régulière. 

La jeune femme a été relâchée et sera convoquée ultérieurement au commissariat pour se voir signifier une décision de justice du Parquet de Thonon-les-Bains. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information