Emission spéciale de RTL sur la tuerie de Chevaline

Ce vendredi 13 mars,, entre 14 et 15 heures, Jacques Pradel consacrera son émission "L'Heure du Crime" à la tuerie de Chevaline.

Il y a quelques jours, le motard recherché dans l'affaire de la tuerie de Chevaline a été identifié et mis quasiment hors de cause. Depuis l'effondrement de cette principale piste, vers quelles autres directions les enquêteurs vont mener leurs investigations pour espérer savoir un jour ce qu’il s'est passé le 5 septembre 2012? Ce jour-là, Saad Al-Hilli, ingénieur britannique d’origine irakienne était abattu avec sa femme, sa belle-mère et un cycliste français sur une route de montagne près du lac d'Annecy. Un quadruple meurtre dont seules les deux fillettes du couple Al Hilli avaient réchappé.

Ce vendredi, en début d'après-midi, Jacques Pradel et l'équipe de "L'Heure du Crime" reviennent sur ce quadruple meurtre avec Serge Pueyo, correspondant RTL à Grenoble; Damien Delseny, journaliste; Eric Maillaud, procureur d’Annecy en charge de cette affaire, Caroline Blanvillain, avocate de la famille de Sylvain Mollier et Jean-Marc Ducos, journaliste au Parisien.