Jacques Ducastel, un homme de 67 ans a disparu de son domicile de Seynod, le jeudi 6 novembre.D'intenses recherches ont été entreprises en fin de semaine dernière. Les gendarmes de Seynod a lancé un appel à témoins.
La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante le jeudi 6 novembre, de Jacques Ducastel, 67 ans, demeurant place de l'Hôtel de ville à Seynod. Ce jour-là, le sexagénaire est parti de son domicile entre 15 heures 30 et 16 heures.
Depuis on est sans trace de lui. Alertés peu avant minuit, les gendarmes de la compagnie d'Annecy ont entrepris des recherches jusqu'à 4 h 30 le vendredi 7 novembre, avec le concours d'un maître chien, qui sont restées vaines.
Diabétique, Jacques Ducastel marche lentement et boite légèrement. Il a l'habitude de faire de la marche et rentre habituellement vers 22 heures.
De type européen, mince de corpulence, 1,75 m, cheveux grisonnants courts clairsemés, dégarni sur l'avant, Jacques Ducastel est vêtu d'un pantalon noir, d'une veste polaire bleue, de baskets. Il est porteur d'une sacoche noire avec une clef accrochée autour du cou.
En cas de découverte, bien vouloir contacter la brigade de gendarmerie de Seynod, au 04 50 69 13 35.