Entrée par effraction dans la piscine de Chamonix (Haute-Savoie), elle reste coincée 2 heures dans un toboggan

Dans la nuit du lundi 22 juillet à 2 h 30, trois jeunes touristes de 21 ans sont entrées par effraction dans la piscine municipale de Chamonix. L'une d'elle est restée coincée dans la grille du filtre d'un toboggan aquatique pendant près de deux heures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Piscine municipale de Chamonix sur une carte plus grandeC'était sans doute par défi, ou l'envie toute simple de faire trempette.Trois jeunes filles d'une vingtaine d'années sont entrées dans la piscine municipale de Chamonix en pleine nuit.  

Sauf que, le bain de minuit a tourné court. L'une d'elles a eu la cheville coincée dans le filtre d'un toboggan aquatique. Et ce pendant près de deux heures. Les pompiers et les gendarmes ont finalement réussi à la dégager. 

Elle a ensuite été prise en charge à l'hôpital de Sallanches. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information