Cet article date de plus de 6 ans

Entrelac installe le coworking à Annemasse en Haute-Savoie

Depuis septembre 2014, les travailleurs indépendants, créateurs d'entreprises ou frontaliers de la région d'Annemasse peuvent s'installer et phosphorer ensemble sous un même toit dans un espace de coworking. C'est tendance et efficace!
A Annemasse, on coworke avec le sourire !
A Annemasse, on coworke avec le sourire !
Reportage. "Vous ne serez jamais aussi contents d'aller travailler", c'est avec ce slogan que Entrelac compte bien attirer tous les travailleurs un peu isolés qui ont du mal à se concentrer dans le cocon de leur maison, sur le secteur d'Annemasse et dans le bassin Genevois.

Il s'agit pour ces "sans bureaux fixes" de mutualiser les moyens et les idées. Le coworking, ce n'est pas juste partager des locaux, un loyer ou une photocopieuse, c'est aussi, et surtout, parler de ses idées, de ses projets avec son voisin d'ordinateur et, qui sait, trouver la compétence qui saura mener à terme, et à bon port, sa petite entreprise.

Le coworking a le vent en poupe. De plus en plus d'espaces proposent ces services.

Reportage Maxime Quéméner et Christian Mathieu
durée de la vidéo: 01 min 54
Coworking à Annemasse


Entrelac souhaite aujourd'hui émigrer dans une pépinière d'entreprises de la ZAC Sud Ouest pour pouvoir offrir encore plus de places aux amateurs du partage de bureaux.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
société économie