Evian-Thonon-Gaillard : En vidéo, le but de Saber Khlifa fait le buzz sur internet

C'est un but qui fait le tour du monde. Tous les sites internet spécialisés dans le foot reprennent la vidéo du but de Saber Khlifa, un lob tiré de 64m dimanche 12 mai. Sur YouTube, ce mardi, on compte déjà près de 60.000 vues cumulées. 

Saber Khlifa ne portera plus les couleurs d'ETG, il vient de signer à l'OM !
Saber Khlifa ne portera plus les couleurs d'ETG, il vient de signer à l'OM ! © AFP
La 36e journée de championnat a livré son lot de grosses surprises. Evian a pulvérisé Nice 4 à 0 et l'homme du match a depuis créé le buzz sur le net. Le Tunisien Saber Khlifa, impliqué sur les quatre buts, a surtout marqué grâce à un lob tiré alors qu'il se trouvait à plus de 60 mètres des cages adverses. Les images du "missile" sont publiées par la Ligue et viralisent la planète foot.

Le but de Saber Khlifa

"C'est un rêve de tout joueur de foot de marquer un but de plus de 50 mètres, je suis très content forcément", a estimé Saber Khlifa à la fin de la rencontre. "En début de match, j'ai vu que le gardien de Nice était souvent loin de sa ligne, c'est pour ça que j'ai tenté ce geste. Je l'ai réussi, tant mieux. J'avais raté une belle occasion quelques minutes avant, donc, je me suis bien rattrapé", a-t-il expliqué.

"Je ne sais pas si c'est le but de l'année en Ligue 1, ça ne m'intéresse pas. Ce que je retiens, c'est que nous avons remporté une belle victoire, contre une équipe qui joue l'Europe", a-t-il conclu.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football etg sport